Ibrahimovic pas tendre avec la direction du PSG

 Ibrahimovic pas tendre avec la direction du PSG

Zlatan Ibrahimovic a été critique envers la direction. Le géant suédois estime que la direction parisienne ne se montre pas assez autoritaire envers ses joueurs.

Qu’est-ce Zlatan Ibrahimovic a dit ?

Dans son livre, qui sort ce jeudi, l’attaquant de l’AC Milan a tenu des propos controversés envers Nasser Al-Khelaifi et Leonardo. Ibrahimovic a déclaré : « Il n’y a pas assez de discipline et Mbappé en a besoin pour s’améliorer, grandir et passer à l’étape suivante, écrit Ibra.

À Paris, maintenant, c’est impossible parce qu’il n’y a pas les bonnes personnes. S’il y avait plus de rigueur, tout le monde courrait sur le terrain, personne n’arriverait en retard à l’entraînement, les joueurs ne se permettraient pas de faire ce qu’ils veulent.

Si j’étais là, je ne dirais pas quoi faire mais j’ordonnerais. Je n’ai rien de personnel contre Leonardo. Au contraire je l’aime bien En effet, c’est lui qui m’a fait venir au PSG. Je ne peux rien lui reprocher mais je connais la différence entre nous : moi, je ne demande pas, j’ordonne.  

Si un joueur reçoit un ordre, il dit : “D’accord, ça va”, puis il se plaint à Nasser, qui lui donne raison et ainsi le directeur sportif se retrouve en position de faiblesse. Mais si le directeur sportif, c’est moi et que ce joueur essaie de se comporter comme ça, c’est la première et dernière fois qu’il fait cela. Garanti. Le PSG a changé son histoire en quarante-huit heures : il est passé d’un statut de club normal à la dimension qu’il a aujourd’hui.

Donc si tu n’as pas un dirigeant fort, cela peut devenir ingérable, avec toutes les stars que tu as amassées dans ton équipe. Été 2021. C’est vrai, je me suis offert au PSG, mais pas en tant que footballeur. En tant que directeur sportif, révélait-il dans un passage de son livre.

J’ai appelé Nasser al-Khelaïfi, le président, et je lui ai proposé : “Si je ne renouvelle pas mon contrat avec le Milan, je viendrai au PSG et je vais remettre de l’ordre dans ton équipe. « Nasser a ri, mais il n’a pas dit non. Mino Raiola (son agent) était aussi d’accord.

Il m’a dit : “C’est ton rôle idéal. Tu dois y aller, point.” […] Raiola savait bien qu’il ne pourrait jamais me détacher de Milan, mais il était d’accord avec moi : si Je n’avais pas prolongé le contrat, le rôle de manager au Paris-Saint-Germain, cela aurait été le bon avenir.

Même les joueurs du PSG à qui j’en ai parlé le pensaient. L’un m’a dit : “Zlatan, toi seul peux remettre de l’ordre et amener de la discipline dans l’équipe.” Un autre : “Zlatan, si c’était toi, cette chose dans le vestiaire n’aurait pas eu lieu.” J’ai aimé le projet mais ça ne suffisait pas pour empêcher le sentiment de peur et de panique que je ressentais à l’idée d’arrêter ma carrière de footballeur. Une chose, c’est de le dire, une autre de le faire ».

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P