Coupe du Monde tous les 2ans : Le board s’oppose à la FIFA

 Coupe du Monde tous les 2ans : Le board s’oppose à la FIFA

Dans sa politique de réforme, la FIFA pense ramener la coupe du monde à 2ans au lieu de 4ans. Cependant, la faîtière se trouve opposé aux syndicats des joueurs. L’association européenne des clubs (ECA) s’oppose à une Coupe du monde tous les deux ans.

En effet, le conseil d’administration de défense du droit des joueurs à l’unanimité s’est opposé à cette idée de l’instance suprême du football mondial. Ce syndicat représente plus de 240 clubs de football professionnel d’Europe, dont les joueurs constituent la grande majorité de toute coupe du monde de la FIFA (avec près de 90 % des joueurs figurant dans les huitièmes de finale étapes de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie ont été assurées par les clubs de l’ECA). Ainsi, la faîtière devra dorénavant travailler avec ce syndicat afin de trouver une issue favorable pour toutes les parties.

Diany Ben Kpossou pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P