C’est désormais officiel, le capitaine danois de l’AC Milan Simon Kjær ne retrouvera pas les aires de jeux avant la fin de cette saison. Le ligament interne du genou diagnostiqué après la blessure du défenseur danois lors de la confrontation AC Milan – Génoa a été opéré avec succès.
Six mois, c’est le minimum du temps d’indisponibilité de Simon Kjær après la rupture des ligaments contractés face au Génoa. Ce vendredi 3 Décembre 2021, le capitaine danois Simon Kjær a subi une arthroscopie avec succès qui projecte son retour sur les pelouses dans 24 mois au minimum. Avec ce temps de congé forcé assez long du capitaine milanais, Simon Kjær, Paolo Maldini et ses paires de la direction du club de l’AC Milan devront aller sur le marché des transferts hivernal pour compenser la longue absence de Simon Kjær dans la défense milanaise.
Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports
- Moov Africa Ligue Pro 2025 : Coup d’envoi ce samedi 12 juillet, le programme d’une 1ère journée spectaculaire
- Wafu B U20 Boys Cup Ghana 2025 : Les Guépards Juniors à l’école de la vigilance
- Mois de la Presse Sportive : L’APS-Bénin déclenche une révolution de la formation
- Tour de France 2025 : Deux jeunes cyclistes béninoises à l’honneur sur le podium de la 7e étape
- FBF : Le passeport désormais obligatoire pour l’obtention de licence de joueur (Décision officielle)
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports