AC Milan : Fin de saison pour Simon Kjær

 AC Milan : Fin de saison pour Simon Kjær

C’est désormais officiel, le capitaine danois de l’AC Milan Simon Kjær ne retrouvera pas les aires de jeux avant la fin de cette saison. Le ligament interne du genou diagnostiqué après la blessure du défenseur danois lors de la confrontation AC Milan – Génoa a été opéré avec succès.

Six mois, c’est le minimum du temps d’indisponibilité de Simon Kjær après la rupture des ligaments contractés face au Génoa. Ce vendredi 3 Décembre 2021, le capitaine danois Simon Kjær a subi une arthroscopie avec succès qui projecte son retour sur les pelouses dans 24 mois au minimum. Avec ce temps de congé forcé assez long du capitaine milanais, Simon Kjær, Paolo Maldini et ses paires de la direction du club de l’AC Milan devront aller sur le marché des transferts hivernal pour compenser la longue absence de Simon Kjær dans la défense milanaise.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P