Italie : Match fou entre Lazio et Udinese, 8 buts, 3 rouges et 100 minutes de jeu

 Italie : Match fou entre Lazio et Udinese, 8 buts, 3 rouges et 100 minutes de jeu

Ce jeudi 02 décembre 2021, la Lazio et l’udinese s’affrontait dans un match comptant pour la 15em journée du championnat. Si ce match n’avait rien d’extraordinaire à première vue, le déroulement a démontré autres choses carrément. En effet, ce match qu’on pensait être plus simple s’est avéré être un match complètement fou. Menée 0-2 puis 1-3 par l’Udinese, la Lazio Rome pensait avoir fait le plus dur en renversant totalement le score en deuxième mi-temps pour passer devant 4-3. Mais l’Udinese a finalement trouvé le but du 4-4… à la 99e minute. Trois cartons rouges ont été distribués.

La Lazio, qui restait sur deux sévères défaites en Serie A, n’a pu renouer avec le succès jeudi soir à domicile. La Lazio a concédé le nul au bout du temps additionnel contre l’Udinese (4-4). En effet, la Lazio était menée 2-0 après un doublé du jeune attaquant portugais Beto (17e, 32e) sous la pluie du Stadio Olimpico.

Ciro Immobile a réduit la marque pour les Romains, inscrivant au passage son onzième but de la saison. Mais les hommes de Luca Gotti ont aggravé le score juste avant la mi-temps, par l’Argentin Nahuel Molina (44e).

La Lazio a ensuite cru être parvenue à renverser le match en inscrivant trois buts en seconde période, au cours de laquelle un joueur de chaque camp a été exclu pour deux cartons jaunes: l’Espagnol Patric côté Lazio (57e) et Molina côté Udinese (69e).

Le vétéran espagnol Pedro a d’abord réduit le score (51e), le Serbe Sergej Milinkovic-Savic a égalisé d’une superbe frappe du gauche dans la lucarne (56e) et Francesco Acerbi a pensé arracher la victoire de la tête (79e). Mais l’équipe du Frioul a égalisé au bout du temps additionnel, par l’Allemand Tolgay Arslan, qui a repris victorieusement une passe en retrait sur coup franc de l’Argentin Fernando Forestieri (90e+9).

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P