IHF Trophy Dames Zone 3, Accra 2023 : Échos des équipes du Bénin après deux jours de compétition
Football

IHF Trophy Dames Zone 3, Accra 2023 : Échos des équipes du Bénin après deux jours de compétition

Translator
 
 
 

Depuis le mardi 11 avril 2033, Ale Ghana accueille l’IHF Trophy Dames Zone 3, 2023. Dans la ville d’Accra, differentes sélections se disputent des matchs de cette compétition des cadettes et juniors. Le Bénin est présent dans les deux catégorie. Voici ce qu’il faut retenir pour les équipes béninoises après deux journées.

Lors de la première journée, les deux équipes béninoises ont d’abord perdu. Mais plus tard, selon le PV de la première journée, les cadettes du Bénin gagne le Ghana par penalité (10-0).

Extrait du PV

“Le Ghana n’a pas présenté les passeports lors de la réunion technique du 11 avril 2023, ni avant les matches. La Commission a décidé qu’en tant que pays organisateur, les équipes peuvent continuer à jouer et à gagner en expérience. Les équipes peuvent jouer le match mais le résultat n’est pas pris en compte. Le Ghana pourra présenter son passeport au minimum une heure avant les matchs du 12 avril 2023 afin que le résultat du jour et la suite de la compétition puissent être pris en considération”

Lors de la deuxième journée, les Amazones juniors se sont brillamment relancées. Une victoire des Juniors contre le Liberia (59-07) au terme de laquelle, la joueuse Élodie Honfo (dossard numéro 7) a été désignée comme étant la meilleure joueuse du match. Les cadettes se sont inclinées 26-27.

Pour la troisième journée ce jeudi 13 avril 2023, le Bénin affronte le pays hôte, le Ghana dans la catégorie des jouniors pour un ticket en finale contre la Côte d’Ivoire (déjà qualifiée) le 15 avril 2023.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X