Isha Johansen jette l’éponge !

 Isha Johansen jette l’éponge !

Incroyable mais vrai ! La présidente Isha Johansen a retiré ce 1er juin 2021 sa candidature à la présidence de la fédération sierra-léonaise de football. Elle l’a fait savoir officiellement à travers un communiqué de presse. Elle va donc enfin rendre le tablier après 13 ans passées à la tête de la Sierra Leone Football Association. Un retrait de la course qu’elle a su justifier. Elle a évoqué des raisons d’occupation dans l’exercice de ses nouvelles fonctions de membre du Conseil de la FIFA.

Très heureux, Stéphane Sessegnon annonce son retour en sélection.

Isha Johansen fait ses valises. Elle est désormais out ! En effet, Isha Johansen ne va plus présider la Sierra Leone Football Association dès la prochaine assemblée générale de l’instance. Seule présidente élue sur les 54 fédérations membres de la Confédération africaine de football (CAF), la présidente Isha se voit bientôt plus occuper. Surtout dans l’exercice de sa nouvelle fonction de membre du Conseil de la FIFA.

“Mon nouveau rôle exigera de nombreux voyages à travers le monde et, par conséquent, une augmentation de mon temps. Après beaucoup de délibérations et d’introspection, c’est avec tristesse que j’ai décidé d’annoncer le retrait de ma candidature à la présidence des prochaines élections de la Sierra Leone Football Association.”

Isha Johansen

Dans son communiqué de presse, la présidente Isha Johansen offre au nouvel exécutif et au personnel de la SLFA ses meilleurs vœux pour l’avenir. Elle a promis également assurer son plein soutien au sein de la FIFA.

Evrard Fulgérale

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P