Javier Mascherano, le nouveau coach des U20 albicelestes

 Javier Mascherano, le nouveau coach des U20 albicelestes

L’ancien coéquipier du septuple Ballon d’Or Lionel Messi, Javier Mascherano prendra les rênes de la sélection junior de l’Argentine. L’ancien milieu des Reds de Liverpool et FC Barcelone, Javier Mascherano remplacera Fernando Batista à la tête des U20 Argentine.

En rejoignant la team d’encadrement de la sélection vénézuélienne, Fernando Batista laisse vacant le poste d’entraîneur titulaire de la sélection junior de l’Argentine. Pour occuper ce poste stratégique dans l’organigramme de l’Association Argentine de Football, l’instance dirigeante du football argentin a jeté son dévolu sur le vice champion du monde 2014, Javier Mascherano. L’officialisation de Javier Mascherano à la tête des moins de 20 ans de l’Argentine est imminente selon le journaliste Hernán Castillo.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P