Man United : Michael Carrick sur le banc contre Arsenal

 Man United : Michael Carrick sur le banc contre Arsenal

Michael Carrick ne jouera pas un seul match à la tête des Reds Devils, c’est ce qui convient de retenir de la décision de la direction du club mancunien. Michael Carrick sera une nouvelle fois un banc du Man United lors de la prochaine journée de la Première League.

Malgré l’officialisation de l’allemand Ranft Rangnick à la tête de l’équipe mancunienne le lundi 29 Novembre 2021, c’est bien l’anglais Michael Carrick qui conduira les coéquipiers de Cristiano Ronaldo le jeudi prochain . Après avoir accroché le leader de la Première League, Chelsea, l’ancien milieu de terrain anglais Carrick conduira la troupe mancunienne pour la réception des Gunners d’Arsenal lors de la 14è journée du championnat anglais de première division. Ranft Rangnick devra attendre la 15è journée prévue pour le Dimanche 5 Décembre 2021 face aux Glaziers de Crystal Palace pour prendre en main l’équipe.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P