Le jour où Luiz Felipe Scolari perd toutes ses notions tactiques

 Le jour où Luiz Felipe Scolari perd toutes ses notions tactiques

Le Brésil est l’un des pays dans lequel le football est une région. Ce pays de l’Amérique du Sud a laissé pour la destérité footballistique de grands noms tant sur le terrain que les bancs. L’un de ses techniciens brésiliens de grande notoriété est Luiz Felipe Scolari.

Malgré l’intransigeance de Felipão sur le plan tactique, l’italo-bresilien Luiz Felipe Scolari devient flexible face à certains visage. C’est le cas lors d’un match de la sélection brésilienne. “Un jour, je suis entré dans le vestiaire pour parler de tactique, mais en voyant Ronaldo, Kaka, Adriano, Roberto Carlos et Cafu face à moi, je leur ai juste dit : ‘Entrez sur le terrain et soyez vous-même, je vous préviendrai si je fais des changements’ “, narrait le champion du monde 2002 Luiz Felipe Scolari.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P