Noélie Yarigo a réalisé une belle performance ce vendredi 2 août 2024, lors de l’épreuve des 800 mètres aux Jeux Olympiques de Paris. À 39 ans, Yarigo a prouvé qu’elle est toujours en pleine forme en terminant troisième de sa série avec un temps remarquable sous les deux minutes. L’athlète Béninoise a réalisé le troisième meilleur temps en 800m dames dans la série Numéro 4. (1.59.68).
Pour obtenir sa place en demi-finale, Noélie Yarigo a sorti une performance similaire à celle qu’elle avait réalisée à Rio en 2016. Cette qualification pour les demi-finales est un exploit pour Yarigo, qui continue de représenter fièrement le Bénin sur la scène internationale. Elle disputera la demi-finale le dimanche 4 août 2024, avec l’objectif de décrocher une place en finale et de marquer encore davantage l’histoire de l’athlétisme béninois.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI