Kilyan Mbappé au Real Madrid, c’est fait

 Kilyan Mbappé au Real Madrid, c’est fait

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé semble toujours décidé à quitter le PSG.
Et d’après la presse madrilène, l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid l’été 2022 est belle et bien acquise. Ainsi, dans l’attente d’un transfert au Real Madrid, l’attaquant du PSG va devoir encore patienter jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Les dirigeants parisiens n’ont pas baissé les bras pour le prolonger.

Kilyan Mbappé déjà au réal pour la presse madrilène

Selon la presse madrilène, le clan Mbappé a négocié un contrat de 6 ans avec un salaire annuel de 30 millions d’euros. Ainsi, la signature du champion du monde tricolore au Real Madrid est entendue. C’est le message diffusé ce vendredi 03 décembre 2021 par les deux quotidiens madrilènes. « Le plan du Real », titre ainsi AS, qui explique que « Le Real prépare la prochaine saison avec Mbappé parce que sa signature est actée » et qu’« Ancelotti songe à une attaque composée de Kylian, Benzema et Vinicius ». « Ici, il ne se sentira pas le troisième de l’affiche, comme cela arrive au PSG avec Messi et Neymar, confie une source du club dans As. Ici, il sera l’axe d’un projet ambitieux dont il espère faire tomber amoureux le monde entier », a ainsi fait savoir une source du PSG.

De même, le ton est peu ou prou le même dans les colonnes de Marca. « Le Real ne craint pas le PSG », titre le quotidien madrilène, qui s’attend à une contre-attaque du club de la capitale. Mais les dirigeants madrilènes seraient convaincus de la volonté du Bondynois de rejoindre les Merengue. Sa petite phrase au sujet du ‘processus’ nécessaire en vue d’un Ballon d’Or attesterait de sa volonté à rejoindre un club plus grand que le PSG.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P