PSG : La grosse boulette de Sergio Ramos

 PSG : La grosse boulette de Sergio Ramos

Tout juste arrivé à Paris au début de la saison 2021-2022, Sergio Ramos n’a pas encore tous les codes du championnat de France. En effet, Sergio Ramos a utilisé l’hymne de l’Olympique de Marseille dans l’une de ses stories. Rappelons que Parisiens et marseillais ne se portent pas dans le cœur vraiment. Une belle boulette de la part de Ramos pour les supporters.

Visiblement, il faut croire que Ramos n’a pas encore tous les réflexes d’un joueur de ligue 1. Il l’a déjà démontré ce Jeudi 02 décembre 2021. Sergio Ramos, défenseur du PSG a posté une story sur instagram accompagnée du célèbre Jump de Van Halen, qui n’est autre que l’hymne de l’Olympique de Marseille. Une belle erreur qu’il a très vite corrigé en supprimant son poste. Trop tard cependant, les supporters, que ça soit parisiens ou marseillais ont déjà vu la boulette.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P