La délocalisation ? Le Rwanda ne remplit pas toutes les conditions ?
Football

La délocalisation ? Le Rwanda ne remplit pas toutes les conditions ?

 

Qui peut imaginer que à Huye au Rwanda, il n’y a pas d’hôtel 4 étoiles, des fouilles, difficile d’en trouver. Et le Rosa hôtel ou le crédo hôtel n’est pas fin prêt pour accueillir des événements comme les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023. Du moins par pour ce mois de mars. Le cadre n’est pas du standing des sélections nationales. Déjà que beaucoup se posent des questions sur l’homologation de Huye, voilà une condition hôtelière qui fragilise la validation de Huye par la CAF.

Kigali-Huye est de 136 km. Avoir un hôtel à Kigali et se taper 136 km pour venir jouer à Huye, imaginez un peu. C’est environ 2h 30 de route car pas de voie plate, l’autre combat. La CAF devrait prendre la bonne décision en urgence pour une délocalisation du match retour Rwanda # Bénin de ce 27 mars 2023. Elle joue sa crédibilité.

Des images



Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X