La joie de Samuel Eto’o lorsqu’il retrouve cette ancienne gloire

 La joie de Samuel Eto’o lorsqu’il retrouve cette ancienne gloire

Samuel Eto’o, est l’un des meilleurs joueurs du football qui ait marqué l’histoire de ce sport à sa manière. Depuis qu’il a raccroché les crampons, Eto’o prévoit jouer un grand rôle dans ce sport en tant que dirigeant. En atteste son rôle d’ambassadeur de la coupe du monde 2022 ou encore son ambition d’être à la tête de la FECAFOOT. Ainsi, Eto’o multiplie les sorties pour satisfaire ses ambitions. Au cours de ces sorties, l’ancien buteur du FC Barcelone rencontre assez de personnalités notamment d’anciens coéquipiers ou des anciennes gloire. C’est le cas de sa rencontre avec David Beckam.

Sur son compte facebook, Eto’o a posté un cliché en compagnie de David Beckam. L’ancien lion indomptable a mis comme légende : ” Content de te voir mon frère David Beckam “. Une photo sur laquelle on voit les deux hommes se tenir dans les bras, preuve de la joie qui les anime.

Samuel Eto’o avait déjà eu l’opportunité de rencontré d’autres personnalités du football comme Ronaldinho, le président de la FIFA Infantino et bien d’autres. Le Camerounais affiche toujours sa joie de retrouver ces gens.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P