La légende Samuel Eto’o attendue à Madagascar

 La légende Samuel Eto’o attendue à Madagascar

Nouvellement rénové, le stade Barea flambant neuf sera ouvert ce jeudi 2 septembre 2021. Ceci à travers une une cérémonie qui aura lieu avant la rencontre Madagascar – Bénin, comptant pour la première journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022. Parmi les invités figure la légende Samuel Eto’o. La cérémonie d’inauguration du joyau, le stade Barea, sera présidée par le président de la république malgache, Andry Rajoelina. Elle va connaître la présence remarquable de la star camerounaise du cuir rond à la retraite, Samuel Eto’o fils.

“Quand j’ai dit à Samuel Eto’o que nous allons construire un grand stade, il a dit qu’il serait là lorsque le stade sera fini. Et il sera là” a déclaré le président lors d’un point de presse à Ivato. Ainsi, l’ancien joueur du Fc Barcelone Samuel Eto’o est attendu mercredi 01 septembre 2021 sur la grande île de l’océan Indien. Il va donc assister à l’inauguration du stade Barea. L’ancien international camerounais donnera une conférence de presse à sa descente.

Il faut noter qu’avant le match Madagascar-Bénin, il y aura la cérémonie d’ouverture ce jeudi 2 septembre 2021. Et l’inauguration proprement dite du stade aura lieu le samedi 4 septembre 2021 en présence du public.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/megasportsmedia

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P