C’est officiel, David Kiki quitte Farul Constanța après deux ans de service. À la fin de son contrat, la direction et les supporters du club roumain ont rendu un vibrant hommage au joueur international béninois de 30 ans, dont le nouveau club serait déjà connu. En effet, l’arrière gauche béninois va rejoindre le champion en titre de la Roumanie.
Selon les informations du journaliste Géraud Viwani, David Kiki va poursuivre sa carrière au Steaua Bucarest, le club champion de Roumanie 2024. Le deal serait déjà conclu, et Kiki devrait rejoindre les rangs du club le plus titré du pays. Cette nouvelle étape de sa carrière lui permettra de disputer la Ligue des champions de l’UEFA pour la saison 2024-2025, une nouvelle opportunité de briller sur la scène européenne.
Il faut noter que David Kiki a laissé une empreinte au Farul Constanța. Il a grandement contribué à la victoire historique du club en remportant son premier titre de champion de Roumanie en 2023. Son rôle clé ne s’est pas arrêté là, car il a également inscrit le premier but de l’histoire du club en Ligue des champions de l’UEFA lors de la victoire 1-0 contre Sherrif Tiraspol au match aller du premier tour préliminaire.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI