Le dimanche 25 août 2024, Coton FC a une fois de plus vu son parcours en Ligue des Champions de la CAF s’arrêter dès le premier tour préliminaire. Après un match nul 0-0 à l’aller et en vertu de la règle du but à l’extérieur, Coton FC échoue à passer ce stade de la compétition la troisième année consécutive. Le triple champion en titre du Bénin a été tenu en échec à domicile par l’AS Douanes du Burkina Faso, sur un score de 1-1. Le match, disputé au Stade Général Mathieu Kérékou, a vu Coton FC concéder l’ouverture du score. L’égalisation du club béninois à la dernière minute n’a pas eu d’effet. Le sort des poulains de Victor Zvunka était déjà scellé.
Pour rappel, Coton FC a déjà été éliminé par l’ASEC Mimosas lors des deux dernières éditions (2022 et 2023). À cela s’ajoute cette nouvelle sortie prématurée contre l’AS Douanes.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI