Ce samedi 24 août 2024, Dadjê FC a franchi une étape importante dans sa campagne en Coupe de la Confédération Africaine de Football. Lors du match retour des préliminaires, disputé ce samedi au Stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou, le club béninois a décroché une victoire 2-1, pour se qualifier au second tour de la compétition.
Un doublé de Selasie Bakai a permis au club béninois de sortir victorieux de ce match retour. Grâce à ce triomphe, le club franchit le premier tour préliminaire de la Coupe CAF pour sa toute première participation, avec trois buts au total inscrits par le ghanéen Selasie Bakai. Match aller : 1-1, match retour : 2-1.
Cette victoire permet à Dadjê FC de continuer son aventure continentale. Au prochain tour, le club devra faire face aux Marocains du RS Berkane, un adversaire redoutable et régulier de la compétition. Ce défi s’annonce de taille pour les Béninois, qui devront puiser dans leurs ressources pour rivaliser avec l’une des meilleures équipes du continent.
Le marquoir au terme du match
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI