LDC : Cristiano Ronaldo, roi de la compétition

 LDC : Cristiano Ronaldo, roi de la compétition

Comme du vin, Cristiano Ronaldo se bonifie année après année. Le céréale buteur de Manchester United, Cristiano Ronaldo s’est fait parler de lui dans son royaume, la Ligue des Champions ce 23 Novembre 2021.

Auteur du but d’ouverture de Man United à 80è face à Villarreal lors de 5è journée de la LDC 2021- 2022, Cristiano Ronaldo soigne sa statistique dans cette compétition. Manchester United, en mauvaise passe en championnat se donne de l’air en Champions League grâce à sa star portugaise CR7. Avec six buts en 5 rencontres cette saison dans la compétition qui est désormais la sienne, Cristiano Ronaldo maintient en vie la barque Man United.

L’ancien artificier de la maison Blanche, Réal de Madrid, Cristiano Ronaldo compte désormais 140 réalisations en C1. En effet, Manchester United, Juventus Turin et Réal Madrid sont les différents clubs qui ont permis à CR7 d’atteindre cette barre et d’être le meilleur buteur, de loin son poursuivant Lionel Messi qui compte 123 buts.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P