LDC: La prosternation de la Vieille Dame

 LDC: La prosternation de la Vieille Dame

La Juventus de Turin a passé une soirée cauchemardesque à Stamford Brieg, ce mardi 23 Novembre 2021. Thiago Silva et ses amis ont humilié la Vieille Dame lors de la cinquième journée de la LDC2021- 2022.

Thomas Tuchel et ses hommes ont eu du répondant à la défaite concédée (1-0) lors de la manche aller face à la Juventus de Turin. Le champion en titre de la C1, Chelsea FC a eu sa revanche en corrigeant la vielle dame par quatre buts contre zéro. Avec cette correction infligée aux joueurs de Massimiliano Allegri, Chelsea s’adjuge la première place de son groupe, synonyme d’une qualification pour les huitièmes de finale.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P