LDC UEFA 24-25 : Fortunes diverses pour les béninois engagés au 2ᵉ tour aller des préliminaires
Football

LDC UEFA 24-25 : Fortunes diverses pour les béninois engagés au 2ᵉ tour aller des préliminaires

Le tour préliminaire de la LDC de l’UEFA saison 2024-2025 bat son plein depuis quelques jours. Au deuxième tour aller, les clubs des deux béninois engagés, Olivier Verdon et David Kiki ont obtenu des résultats différents.

En effet, le champion de Bulgarie, Ludogorets, a commencé le 2ᵉ tour préliminaire de l’UEFA Champions League 2024-2025 avec une victoire 2-0 face au Dinamo Minsks lors du match aller.

Le défenseur central béninois, titulaire pour cette rencontre, a disputé l’intégralité du match et a écopé d’un carton jaune à la 57e minute. Ce résultat met Ludogorets en bonne position avant le match retour, prévu pour le 31 juillet prochain.

De son côté, le FCSB, où évolue l’international béninois David Kiki, a affronté à domicile le club israélien du Maccabi Tel-Aviv. Le match s’est terminé sur un score de parité, 1-1.

Remplaçant, le latéral gauche béninois n’a pas eu l’occasion de jouer une seule seconde durant cette rencontre. La manche retour est également programmée pour le 31 juillet 2023. Kiki et ses coéquipiers auront une semaine pour se préparer et tenter de réaliser l’exploit en Israël.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X