L’une des étoiles montantes du Karaté ces dernières années, Ihsane Adjanonhoun est au Bénin après avoir ébloui le monde du karaté avec son talent exceptionnel. C’est un retour pour le numéro 1 mondial en kumité catégorie cadette plus de 70 KG au Bénin. Une occasion de retrouvailles émouvantes pour le jeune pratiquant de nationalité béninoise. La fédération béninoise de karaté-Do et son président Rock Armel Quenum ont réservé un accueil chaleureux.
C’est dans la nuit du mercredi 21 février 2024, Ihsane Adjanonhoun est arrivé à Cotonou, au Bénin. Il était en compagnie de son père Pierre-Monique Adjanonhoun, instructeur et formateur de karaté, ainsi que de sa mère. Ils ont été accueillis par une forte délégation de la fédération béninoise de karaté-Do, dirigée par son président, Rock Armel Quenum, et ses coéquipiers membres de l’équipe nationale du Bénin de karaté.
Ihsane Adjanonhoun s’est dit très heureux de revenir au pays après deux ans, depuis son dernier passage. “Je suis très heureux de revenir au pays 2 ans après mon dernier passage. Je suis ému par l’accueil merci aux amis. Avec papa, nous allons nous entraîner ici et aussi profiter du moment pour voir les grands-parents”, a indiqué la pépite.
Quelques photos de l’arrivée de Ihsane Adjanonhoun
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI