Le Real Madrid veut mettre le bâton dans les roues pour le FC Barcelone

 Le Real Madrid veut mettre le bâton dans les roues pour le FC Barcelone

Alors que le Barça semblait être seul sur le dossier Ferran Torres, il a été rapporté que le Réal Madrid veut aussi l’attaquant de Mancherster city. Ainsi, le Real ne veut pas faciliter la tâche dans ce dossier au Fc Barcelone qui est dans le dur financièrement. Ainsi, au regard des situations financières des deux équipes, le Real Madrid serait mieux placé pour pouvoir formuler une offre qui pourrait convenir aux Citizen.


Depuis plusieurs jours, la presse espagnole évoque un intérêt grandissant du FC Barcelone pour Ferran Torres, à tel point que les Blaugrana pourraient proposer une offre de 40 millions d’euros lors du mercato 2022 d’après Mundo Deportivo. Vendredi 03 décembre 2021, le quotidien espagnol assure que le Real Madrid aurait aussi coché le nom de l’ailier de Manchester City et que les Merengue avaient déjà tâté le terrain lorsque le joueur évoluait à Valence. Affaire à suivre.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P