Donnarumma a rejoint le PSG en début de saison 2021-2022. Il a été mis en concurrence avec Navas pour le poste de premier gardien du PSG. Donnarumma s’est exprimé sur cette concurrence.
Dans son entretien à Frace football, Donnarumma a déclaré : Je le vis très bien. Cela m’aide à mûrir. Comme de découvrir un nouveau championnat, qui est clairement monté en puissance. La Ligue 1 est très compétitive. Il n’y a pas le moindre conflit. (…) Nous sommes tous les deux amis et tout se passe très bien entre nous. Keylor et moi sommes unis, à l’image de tout le vestiaire. Vous savez, nous sommes deux garçons très tranquilles et respectueux. Il arrive que des gens parlent à tort et à travers, se mettent à imaginer des situations compliquées. On ne peut rien y faire. Mais ce n’est aucunement la réalité. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Moov Africa Ligue Pro 2025 : Coup d’envoi ce samedi 12 juillet, le programme d’une 1ère journée spectaculaire
- Wafu B U20 Boys Cup Ghana 2025 : Les Guépards Juniors à l’école de la vigilance
- Mois de la Presse Sportive : L’APS-Bénin déclenche une révolution de la formation
- Tour de France 2025 : Deux jeunes cyclistes béninoises à l’honneur sur le podium de la 7e étape
- FBF : Le passeport désormais obligatoire pour l’obtention de licence de joueur (Décision officielle)
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports