PSG : Di Maria dévoile où il va finir sa carrière

 PSG : Di Maria dévoile où il va finir sa carrière

Di Maria a confirmé son désir de retourner en Argentine pour finir sa carrière. Pour l’instant, Di Maria est sous contrat avec le PSG. En effet, Di Maria sera fin de contrat en juin 2022 avec le PSG. Mais « El Fideo » comme on le surnomme, a la possibilité d’activer une année en option, chose qu’il devrait faire comme il l’a confirmé à la télévision argentine. Cependant il a été clair sur l’endroit où il finira sa carrière.

Di Maria a confié à TNT Sports : “Il me reste six mois et il faudra refaire un contrat pour une année de plus (en option ).  Je suis très heureux, ma famille aussi, les enfants sont très contents à l’école… J’aimerais partir par la grande porte et si je m’en vais, ce serait pour aller rejoindre le football argentin mais j’aimerais terminer en sortant par la grande porte. Mon souhait est de terminer ma carrière à Rosario Central mais pas en pré-retraite, je veux être en forme et pouvoir donner le meilleur de moi-même, appuie-t-il. Dans le football, on ne sait jamais. Je l’ai tellement dit déjà et il y a des situations qui m’ont poussé à rester ici, mais c’est un objectif que j’ai en tête.”

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P