Le sort de Michel Dussuyer attendu

 Le sort de Michel Dussuyer attendu

Réunion extraordinaire ce mardi 22 juin 2021. Le comité exécutif de la FBF, avec à sa tête le président Mathurin de-Chacus passe au peigne fin le bilan des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021. Au détour de cette assise, le sort de Michel Dussuyer sera connu. Le comité va donc décider de l’avenir de Michel Dussuyer à la tête de la sélection nationale. Le technicien Français ne bougerait pas, première information.

En effet, de nos premières informations et des discussions à la FBF, la tendance c’est que Dussuyer devrait rester sélectionneur des écureuils. On attend les conclusions de la réunion et la confirmation ou non qui sera faite dans un communiqué du secrétaire général de la FBF. Ou, du directeur de la communication de la fédération béninoise de football. A suivre donc si les premières tendances seront maintenues ou inversées . Michel Dussuyer depuis le Bénin Royal Hôtel doit attendre impatiemment le résultat de cet examen fédéral.

Le Benin éliminé, le mal est profond et date de Mathusalem.

Les Ecureuils du Bénin ont échoué du peu à la qualification. En effet, ils ont été battus lors de l’ultime journée des éliminatoires par la Sierra Leone sur un score étriqué de 1but à zéro. Par conséquent, ce qui a fermé les portes du Cameroun aux poulains de Michel Dussuyer. Pour cette campagne africaine les Ecureuils ont engrangé deux victoires sur un score étriqué 1-0 à domicile face au Lesotho et à la Sierra Leone, trois défaites, aller et au retour face aux supers eagles du Nigeria et celle de la Sierra Leone le 15 juin passé en Guinée Conakry et un seul point pris à l’extérieur face au Lesotho. Avec ce bilan peu élogieux Dussuyer sera t-il encore sur le banc des Ecureuils pour les prochaines joutes continentales ?

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

P