CAN 2021: Le Bénin éliminé, la réaction hallucinante de Stéphane Sessegnon

 CAN 2021: Le Bénin éliminé, la réaction hallucinante de Stéphane Sessegnon

Tout le monde sportif attendait la réaction du capitaine depuis l’élimination des Écureuils le mardi 15 juin 2021. Et justement, elle est désormais là. Stéphane Sessegnon est sorti de son mutisme. L’élimination du Benin a laissé un goût amer au travers de la gorge de ses supporters. En effet, c’est à travers un message publié sur sa page Facebook que le capitaine des Écureuils Stéphane Sessegnon s’est adressé à ses coéquipiers.

Rester forts mentalement malgré les épreuves et les échecs formateurs, c’est ce que je vous demande chers coéquipiers après ce beau parcours et ce combat livrés pour toute la nation” a adressé d’emblée le capitaine Stéphane Sessegnon à ses coéquipiers de l’équipe nationale. Avant de poursuivre : “Le parcours continue car d’autres échéances nous attendent et ensemble nous saurons relever les défis. Je suis de cœur avec vous et vous assure que l’histoire n’a pas fini de s’écrire“. Il a par ailleurs fini son message en ces termes : “Courage et force chers soldats”.

Bientôt un retour de Sessegnon en sélection ?

L’emblématique Capitaine des Ecureuils du Bénin est bien conscient du plus qu’il apporte à l’équipe nationale. Sans club depuis juin 2020 après son passage à Gençlerbirligi (Super Ligue Turque), Stéphane Sessegnon (66 buts, 68 passes décisives en 557 matchs en clubs) n’est plus convoqué en équipe nationale. Au lendemain de sa nouvelle bougie soufflée, le meilleur buteur des Ecureuils du Bénin a remercié ses fans pour tout l’amour à lui donné. Il a également évoqué son retour en sélection nationale.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P