Kotoko contre Kadiogo emmenés au Bénin : Le match préliminaire d’Asante Kotoko en Ligue des champions de la CAF contre le Rail Club de Kadiogo aura désormais lieu à Cotonou, au Bénin. C’est selon Noorinfos.com.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le Rail Club de Kadiogo (RCK) et l’AS Douanes recevront désormais respectivement l’Asante Kotoko et l’AS Real Bamako à Cotonou précisément au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou.
Engagés respectivement en Ligue des Champions de la CAF, et en Coupe de la Confédération, le RC Kadiogo et l’AS Douanes devaient disputer le tour préliminaire des Coupes d’Afrique au stade de Yamoussoukro en Côte d’Ivoire.
Cette situation est due au fait que le Burkina Faso ne dispose pas de stade pour même accueillir ses matchs à domicile suite à la suspension du stade du 04 août par la Confédération Africaine de Football en mars 2021.
Mais, selon des sources concordantes, la Fédération ivoirienne de football (FIF) n’a pas validé la demande de la partie burkinabé. Ainsi, le RCK et l’AS Douanes accueilleront désormais leurs adversaires sur le sol béninois.
Kadiogo jouera le 12 septembre contre les champions du Ghana Asante Kotoko et l’AS Douanes affrontera l’AS Real Bamako le 13 septembre 2022.
Abdallah SANOGO – Noorinfos.com
Source Extérieure
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
1 Comment