La Confédération Africaine de Football (CAF) a enfin confirmé la date et le lieu du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024. La compétition aura finalement lieu en février 2025 et sera co-organisé par trois pays d’Afrique de l’Est : le Kenya, la Tanzanie et l’Ouganda. Cette annonce a été faite par le président de la CAF, Patrice Motsepe, lors de sa visite au Kenya le 15 septembre 2024.
Patrice Motsepe qui a inspecté les infrastructures sportives au Kenya, a notamment confié : “Le CHAN attire beaucoup de couverture médiatique en Afrique et également à l’échelle mondiale et la bonne chose est que nous n’aurions pas pu choisir un meilleur pays avec la Tanzanie et l’Ouganda. Je suis convaincu que ce CHAN sera le plus réussi de l’histoire de cette compétition, tant sur le terrain que en termes de couverture médiatique et d’intérêt que nous prévoyons en Afrique mais aussi à l’échelle mondiale. Je reviendrai donc, il y aura beaucoup d’engagement entre la CAF et le Kenya, la Tanzanie et l’Ouganda.”
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.