L’Ecureuil Cèbio Soukou en quarantaine (Photo)

 L’Ecureuil Cèbio Soukou en quarantaine (Photo)

Testé positif à la covid-19, l’international béninois, Cèbio Soukou est forfait pour les rencontres Bénin # Madagascar et RDC # Bénin comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Depuis son lieu de quarantaine ce dimanche 07 novembre 2021, l’Ecureuil Cèbio Soukou s’est affiché sur sa story Instagram. À cette image, le joueur du SV Sandhausen a ajouté un petit commentaire pour décrire ces moments spéciaux qu’il passe isolement.

Après avoir été atteint de la pandémie du siècle, la covid-19, l’Écureuil Cèbio Soukou passe des moments d’isolement. Pour ce dernier, ces moments lui sont ennuyeux. En effet, sur la photo du joueur qu’il a posté lui-même, on peut lire “Boring quarantine”. Ce qui veut dire en français “Quarantaine ennuyeuse”. Ci-dessous, la photo postée.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P