Après sa blessure, l’Ecureuil Cédric Hountondji donne de ses nouvelles

 Après sa blessure, l’Ecureuil Cédric Hountondji donne de ses nouvelles

Un message qui rassure plus ou moins ! À la suite de sa blessure lors de la rencontre St Étienne 3-2 Clermont Ferrand de ce dimanche 07 novembre 2021, l’international béninois, Cédric Hountondji (194 cm) a adressé un message à ses fans. C’est à travers un post que le joueur lui-même a écrit sur sa page Facebook.

L’international béninois Cédric a quitté la pelouse de Geoffroy-Guichard sur une civière, à la 55e minute. Ceci, alors que son club Clermont Ferrand était en déplacement pour jouer les Stéphanois de St Étienne. En effet, l’Écureuil a été touché aux adducteurs sur un dégagement. Conséquence, coup dur donc pour les Écureuils du Bénin. Cédric Hountondji est forfait pour les rencontres Bénin vs Madagascar et RDC vs Bénin. Des rencontres comptant pour les 5e et 6e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. “Soirée compliquée pour nous tous”, a-t-il écrit d’entrée avant de poursuivre. “… Sachez que je vais bien. Je vais passer des examens en début de semaine et je vous donnerai des nouvelles dès que j’en saurai plus. Quel que soit le diagnostic, je reviendrai rapidement et encore plus fort”, a ajouté le colossal défenseur des Écureuils du Bénin, Cédric Hountondji. Lui, qui avec les jaunes, compte 14 sélections.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P