Bénin Ligue Pro : Une 1ère journée prolifique en but, le point complet

 Bénin Ligue Pro : Une 1ère journée prolifique en but, le point complet

Démarrée le 31 octobre 2021 dernier, la première journée de la ligue professionnelle de football du Bénin s’est poursuivie dans l’après-midi de ce dimanche 7 novembre 2021. Fortunes diverses pour les clubs phares.

D’abord, dans la zone A, les Panthères ont été accrochés à Djougou devant leur public par les Cavaliers venus de Nikki. Takunnin de Kandi crée la surprise, et bat Réal Sport à Parakou.

Ensuite, dans la zone B, Tonnerre l’emporte à l’arraché face à Hodio FC. À Lokossa, Soleil n’a pas brillé. La faute à l’Espoir de Savalou.

Dans la zone C, le promu Sitatunga FC chute d’entrée face Éternel Omnisports. La deuxième rencontre de cette zone n’est pas allée à son terme. Alors que l’ASPAC menait 2 buts à un devant Upi-Omn, une forte pluie a obligé le juge de la partie à suspendre puis reporter le match pour ce lundi 8 novembre 2021 à partir de 16h.

Enfin, dans la zone D, les Dragons ont été surpris à domicile par Sobemap. Djèffa et Jeunesse Athlétique de Kétou se sont quittés dos à dos.

En attendant le résultat final de la dernière rencontre, 25 buts ont été marqués au cours des matchs joués de cette première journée.

Ci-dessous tous les résultats de cet premier acte et le classement provisoire

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P