L’international béninois Youssouf Assogba pourrait faire valoir son talent en National 1 français équivalent de 3e division, cette saison. Désireux d’avoir un temps de jeu conséquent, le latéral droit des Écureuils se verra prêter à Boulogne par son club Amiens selon nos confrères de Football 365 Afrique.
Alors qu’il était dans le viseur de plusieurs clubs comme Dunkerque, Orléans ou encore Red Star, l’Écureuil Youssouf Assogba a préféré rejoindre l’USBCO, club le plus apte à satisfaire les exigences amiénoises concernant la prise en charge de son salaire. Le club picard entend par cette opération, voir le défenseur international béninois progresser au contact d’éléments d’expérience et de le voir revenir plus fort à Amiens où le coach Philippe Hinschberger l’apprécie énormément.
Passé en pro en fin juin 2021, avec à la clé un contrat de 3 ans, le natif de Parakou, barré par la concurrence de l’expérimenté Michaël Alphonse, a donc une occasion d’éclore son talent et de se révéler davantage.
Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports
MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
1 Comment