Préliminaires Coupe Caf 2021-2022 : Oswald Homeky encourage les Buffles du Borgou

 Préliminaires Coupe Caf 2021-2022 : Oswald Homeky encourage les Buffles du Borgou

Dans le cadre des préliminaires de la Coupe CAF, les vice-champions du Bénin, Buffles Fc, sociétaire de CNCB SPORTS ont prit le départ ce mercredi 08 Septembre 2021 du ministère des sports pour Lagos où ils prendront le vol le lendemain pour rallier Rabat (Maroc) pour défier l’ASFAR dimanche 12 Septembre 2021.

Mais avant le départ, la délégation a reçu les encouragements du Ministre des Sports Oswald HOMEKY. “Le Bénin d’aujourd’hui n’est celui d’avant en matière de sport. Vous avez la lourde responsabilité de représenter dignement les couleurs nationales au Maroc pour qui le Bénin est devenu un bourreau depuis la CAN 2019” a-t-il laissé entendre.

Notons que la délégation béninoise est conduite par le trio Ernest SOSSOU DC du Ministre des Sports, Ernest TINDO Président CNCB SPORTS/BUFFLES FC et Jean Marc ADJOVI BOCO conseiller spécial du Ministre des Sports.

Source Extérieure

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Méga Sports

Articles Similaires

2 Comments

  • 3 # 1 en faveur de loto Popo
    GNANHOUI Jhonny
    96824680

  • 2#0 pour Lotopopo
    97135792

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P