Les arbitres désormais en conférence de presse d’après match ?

 Les arbitres désormais en conférence de presse d’après match ?

Désormais les arbitres pourront faire face aux hommes des médias après les matches. C’est ce qu’a annoncé le directeur du développement du football mondial de la FIFA Arsène Wenger, à l’occasion des journées de l’arbitrage. Selon lui, il faudrait que les arbitres puissent s’exprimer et se défendre en conférence de presse après les rencontres.

“Ce serait un bon moyen d’éviter les polémiques et de les éteindre avant qu’elles ne soient dans le débat public”, s’est justifié l’ancien manager d’arsenal. Toutefois, le français a fait savoir qu’il faudrait avoir l’aval des arbitres.

“Il faudrait obtenir l’aval des arbitres et je ne connais pas assez l’état d’esprit dans lequel ils sont après les matches pour pouvoir me prononcer”, a-t-il estimé. Bon à savoir que la conférence de presse d’après match est jusqu’ici réservée aux entraîneurs et joueurs.

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *