Licencié avec l’Egypte, Carlos Quieroz rebondit et sera au mondial 2022
Football

Licencié avec l’Egypte, Carlos Quieroz rebondit et sera au mondial 2022

Comme souvent, tout va vite dans le football. Finaliste malheureux de la Can 2021 face au Sénégal, Carlos Queiroz qui avait encore échoué avec lors des barrages de la Coupe du monde 2022 contre le même adversaire, avait été remercié par la Fédération égyptienne de football. Quelques mois seulement après son licenciement, le coach portugais aurait déjà trouvé un nouveau point de chute avec une sélection qualifié pour le mondial 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

D’après les sources, c’est avec la sélection de l’Iran que Carlos Quieroz va reprendre service. Afriquesport avance que ce mercredi 7 septembre 2022, l’Agence de presse de la République islamique (IRNA) a lâché l’information devant la presse iranienne. En effet, la source précise que selon un communiqué, il a été révélé que le Croate Dragan Skocic, malgré sa qualification en Coupe du monde 2022 va quitter la sélection iranienne en remplacement de Carlos Queiroz. Un limogeage s’explique par le retour du président Mehdi Taj à la tête de la Fédération Iranienne de football.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X