Ce dimanche 13 mars 2022, Brest de l’Écureuil Steve Mounié accueillait l’Olympique de Marseille pour le dernier match de la 28ᵉ journée du Ligue 1. La rencontre qui promettait d’être serrée sur le papier, n’a finalement pas eu lieu. L’attaquant béninois et Brest se sont inclinés lourdement 4 buts à 1 à domicile. Si la défaite n’affecte en rien le maintien de Brest, elle permet de confirmer l’irrégularité de Steve Mounié et ses partenaires.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Pour ce match, l’attaquant béninois a démarré sur le banc de touche. Depuis le banc de touche, il a assisté à la mauvaise entame du match de son club. Incorporé à l’heure de jeu, alors que son équipe était déjà derrière, au tableau d’affichage, Steve Mounié essayé d’aider son club à limiter les dégâts dans cette rencontre qui les dépassait. 4-1 score final. Mounié et ses coéquipiers reste dans le milieu du classement sans craindre la relégation.
Dani Daniel pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports