Ligue 2 Belge, J11 : Début contrasté pour Désiré Azankpo avec Seraing
Football

Ligue 2 Belge, J11 : Début contrasté pour Désiré Azankpo avec Seraing

Désiré Azankpo a officiellement fait ses débuts avec son club de Seraing ce dimanche 5 novembre 2023. Le joueur béninois a donc entamé son aventure en Ligue 2 belge avec le club de Seraing qu’il a rejoint après avoir quitté le Bayern Miunich II. C’était à l’occasion du déplacement de son équipe qui a affronté Patro Eisden pour la 11e journée du championnat. Malheureusement, Seraing a été battu 2-1 lors de cette rencontre.

Azankpo, qui a fait ses premiers pas dans ce championnat, a eu une brève opportunité sur le terrain. Il est entré à la 89ème minute, jouant les dernières minutes de la rencontre.

Après cette défaite, le club de Seraing se positionne à la 13e place du classement avec un total de 12 points. Une entrée mitigée pour le béninois qui cherche désormais à enchainer et faire sa marque dans le paysage compétitif de la Ligue 2 belge.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X