GALA des Champions : Une édition spéciale pour les grands noms du sport béninois
Sans Aubameyang, la liste du Gabon pour lancer les éliminatoires du mondial 2026

Le Gabon, comme toutes sélections africaines, se prépare à entamer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en novembre 2023. La liste des Panthères du Gabon pour ces débuts des éliminatoires zone Afrique est maintenant disponible. Cette liste met en avant l’absence du buteur de Pierre-Emerick Aubameyang et la présence de Lemina et Bouanga parmi les sélections.
La sélection gabonaise se prépare à affronter le Kenya lors de la première journée des éliminatoires, programmée pour le 16 novembre 2023. Voici en image la liste complète des joueurs retenus.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI