Ligue 2 France, j15 : Niort de Junior Olaïtan s’enfonce

 Ligue 2 France, j15 : Niort de Junior Olaïtan s’enfonce

Les matchs suivent et semblent se ressembler pour le Chamois Niortais. En effet, le club l’international béninois Junior Olaïtan, qui n’a plus gagné en championnat depuis un moment à poursuivi sa série à l’occasion de la 15e journée de la ligue 2 Française. Opposé à Nîmes Olympique ce samedi 12 novembre 2022, le Chamois Niortais du béninois Junior Olaïtan a été accroché par son adversaire.

1-1, c’est le score sur lequel le match entre Niort et Nîmes Olympique s’est achevé. Un match qui a été disputé sans Junior Olaïtan. L’international béninois, convoqué pour la rencontre, n’a pas été sollicité par son coach. Il a donc suivi l’intégralité du match sur le banc de touche.

Avec ce match nul, Niort pointe à la 19e place au classement général du championnat, avec seulement avec 9 points récoltés en 15 journées.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P