Ligue des Champions Féminine CAF 2024 : Masar FC décroche le bronze
Football Féminin

Ligue des Champions Féminine CAF 2024 : Masar FC décroche le bronze

Le Masar FC d’Égypte a remporté la médaille de bronze de la Ligue des Champions Féminine CAF 2024 en battant les EDO Queens du Nigeria lors du match de classement. La rencontre, disputée ce vendredi 22 novembre 2024, s’est soldée par un nul (0-0) au terme du temps réglementaire avant de se décider aux tirs au but.

Le match a été marqué par une grande intensité, les deux équipes se livrant une bataille tactique sans parvenir à trouver le chemin des filets pendant 90 minutes. Malgré quelques occasions de part et d’autre, les défenses ont pris le dessus, laissant le dénouement de la rencontre se jouer lors de l’inévitable séance de tirs au but.

Lors de cette séance décisive, les Égyptiennes ont fait preuve de sang-froid, convertissant quatre de leurs tirs contre trois pour les EDO Queens. Grâce à cette victoire (4-3), Masar FC monte sur le podium et conclut sa campagne continentale sur une note positive.

Cette quatrième édition de la Ligue des Champions Féminine CAF a une fois de plus confirmé la montée en puissance du football féminin africain, avec des équipes comme Masar et EDO Queens qui ont démontré un niveau de jeu compétitif.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *