La rencontre de la ligue Pro 2022-2023 du Bénin qui a opposé JAK à AYEMA FC le 17 décembre 2022 au stade de Ketou, a été marqué par un vilain geste de YEKINI Sadick. Le joueur de JAK a donné une mauvaise image de lui-même en crachant sur un adversaire. Et pour ce geste, il a été sanctionné par la fédération béninoise de football. Il est simplement écarté pour la phase retour du championnat local 2022-2023.
« Le joueur YEKINI Sadick du JAK FC numéro de dossard (6), titulaire de la licence numéro 005729M96 est suspendu pour toute la durée phase retour du championnat saison professionnelle 2022-2023. En effet, le joueur YEKINI Sadick a craché au visage d’un adversaire, ce qui lui a valu un carton rouge à 90 minutes, puis sur l’arbitre après la sanction. », a indiqué la fédération béninoise de football dans un extrait de décision.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI