L’international français Paul Pogba encore dans de sales draps
Football

L’international français Paul Pogba encore dans de sales draps


Lors du premier match de la saison 2023-2024 en Série A entre l’Udinese et la Juventus Turin, une ombre de suspicion s’est abattue sur la superstar française, Paul Pogba. Des membres de l’Agence italienne antidopage étaient présents lors de la rencontre qui s’est soldée par une victoire 3-0 de la Juventus. Cependant, ce n’était que le début d’une saga qui pourrait avoir des conséquences dévastatrices.

À la conclusion de la partie, Paul Pogba a été informé qu’il était parmi les joueurs sélectionnés au hasard pour subir un contrôle urinaire antidopage. Les résultats de ce test ont été dévastateurs. L’international français de la Juventus Turin a été suspendu à titre provisoire après avoir été testé positif à la testostérone, selon l’Agence italienne antidopage (Nado).

La situation s’est encore assombrie lorsque Bein Sport a rapporté ce vendredi 06 octobre 2023 que l’échantillon B de Paul Pogba avait également été contrôlé positif à la testostérone. Cette révélation a semé le doute quant à la carrière du talentueux milieu de terrain français. Avec ces résultats qui se confirment, Paul Pogba pourrait faire face à une suspension potentielle de 4 ans, ce qui mettrait sérieusement en péril sa carrière.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X