Lionel Messi n’est plus à présenter, l’argentin de 37 ans, souvent considéré comme l’un des meilleurs joueur de tous les temps, se rapproche lentement mais sûrement de la fin de sa carrière légendaire. Après avoir tout gagné, que ce soit avec le FC Barcelone, l’Argentine ou même sur le plan individuel avec ses huit Ballons d’Or, Messi se penche désormais sur la relève. Lors d’un récent événement organisé par son équipementier, Messi a parlé de son successeur.
Interrogé sur la jeune génération montante, Messi n’a pas hésité : « Il y a une jeune génération de joueurs qui est très bonne et qui a beaucoup d’années devant elle. Mais si je dois en choisir un, pour l’âge et le futur qu’il a, je choisirais Lamine (Yamal). Ça dépend de lui parce que le football dépend de beaucoup de choses, mais Lamine c’est le présent et le futur. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.