Lionel Messi sacré ballon d’or 2021 ?

 Lionel Messi sacré ballon d’or 2021 ?

Lundi 29 novembre 2021. C’est la date où sera dévoilé au monde entier le vainqueur du Ballon d’or 2021. Logiquement avant cette date plusieurs rumeurs dévoilent le vainqueur. En effet, à deux jours de la cérémonie qui se tiendra au Théâtre du Châtelet pour dévoiler le vainqueur, le suspens autour de l’identité du vainqueur semble s’être envolé. A en croire de nombreux journalistes, Lionel Messi est en passe de remporter son septième Ballon d’or.

Selon le journaliste vedette Josep Pedrerol, l’Argentin, vainqueur de la Coupe du Roi et de la Copa America cette année, devancerait Karim Benzema; Robert Lewandowski, auteur de 64 buts en 2021 devant donc se contenter de la troisième place. Un résultat, s’il se confirme, qui devrait provoquer des réactions négatives.

Le journaliste n’est pas le seul à prédire le sacre du meneur de jeu du PSG. Il en était ainsi de même en début de semaine de Sergio Gonzalez, proche de l’ancien Barcelonais et Matteo Moretto a également annoncé la victoire du natif de Rosario en Italie, assurant que la Pulga et son entourage avaient été mis dans la confidence.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *