Lorient 1-2 Brest : La vidéo du but de l’Écureuil Steve Mounié

 Lorient 1-2 Brest : La vidéo du but de l’Écureuil Steve Mounié

3e but de la saison en club pour l’international béninois Steve Mounié ce dimanche 07 novembre 2021. En effet, le béninois a marqué le but de la victoire de son club. Alors que son club Brest, la team des Pirates était en déplacement pour affronter Lorient, le Béninois a marqué pour une deuxième fois de suite. Grâce à son but du 1-2 (dernier de la rencontre), Steve Mounié permet au stade Brestois d’enchaîner une deuxième victoire de suite après une série de matchs sans succès. On jouait la 80′ du derby quand celui qu’on surnomme affectueusement “Air Mounié” marque. L’ancien de Huddersfield Town dévie une frappe de Pierre-Gabriel dans le but lorientais et fait soulever le public en placement.

Voici la vidéo du but de l’Écureuil Steve Mounié

Lorient 1-2 Brest : La vidéo du but de l’Écureuil Steve Mounié

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P