Madagascar vs Bénin : Le point de la première séance d’entraînement des Écureuils

 Madagascar vs Bénin : Le point de la première séance d’entraînement des Écureuils

Les écureuils du Bénin ont effectué dans la soirée de ce 30 août 2021 leur seule et ultime séance d’entraînement à Cotonou, au stade Général Mathieu Kérékou. Ceci en prélude au match face aux Baréas de Madagascar le jeudi 02 Septembre 2021. Un match comptant pour la première journée des éliminatoires de la coupe de monde Qatar 2022.

L’entraînement s’est tenu sous la houlette du sélectionneur des Écureuils du Bénin, Michel Dussuyer. Le groupe était au complet à l’exception des joueurs forfaits. En gros, on retient que la séance s’est très déroulé. Faisant le point de la séance, le technicien français a évoqué en détail le travail effectué. “C’est une première séance entraînement donc il fallait déjà gérer les états de fatigue des uns et des autres et l’intensité aussi par rapport au travail. Donc, c’est plutôt individualisée… c’était bien. On n’a pas beaucoup de temps à se préparer. On a juste deux séances d’entraînement… c’est vraiment très très court”, a confié Michel Dussuyer.

Cette unique séance d’entraînement de Cotonou intervient donc avant leur départ pour la capitale malgache, Antananarivo. Le départ du groupe est prévu pour ce mardi 31 août 2021. Le vol va durer environ 8heures de temps. La reconnaissance du terrain de Barea est également prévu pour le même jour.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/megasportsmedia

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

1 Comment

  • Madagascar 1-2 Bénin

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P