Voici l’historique des confrontations Madagascar # Bénin

 Voici l’historique des confrontations Madagascar # Bénin

Ce jeudi 02 septembre 2021, le stade Barea à Antananarivo, récemment rénové, va accueillir son tout premier match officiel. Et ce sera la rencontre Madagascar vs Bénin comptant pour première journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Un retour sur les archives, que révèle les statistiques ?

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/megasportsmedia

Lors de ce match Madagascar vs Bénin, les Bareas, à domicile seront à la quête de leur première victoire après celle obtenue le 16 novembre 2019 face à l’Éthiopie (1-0, Match Qualificatif CAN). Ce sera donc pas facile pour les Ecureuils du Bénin dont leur dernière victoire à l’extérieur remonte au 11 octobre 2020 face au Gabon (0-2, match amical).

Malgaches et béninois se sont affrontés à deux reprises. Ils ont croisé les crampons lors des préliminaires des éliminatoires de la Coupe du monde 2006. Nous étions en 2003. Au match aller, le 11 octobre 2003, les Ecureuils du Bénin ont pu obtenir le nul, 1 but partout, en déplacement à Mahamasina. Un nul acquis grâce à l’égalisation en deuxième période de Jorès Coréa. Au match retour, le 16 novembre 2003, les Bareas de Madagascar se sont inclinés (3-2) en déplacement face aux Écureuils du Bénin. Ceci par l’entremise de Oumar TCHOMOGO qui a signé un triplé (2 buts marqués sur Pénalty). Et sur cette victoire, les Ecureuils avaient éliminés les malgaches à l’époque.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Madagascar vs Bénin : Coup dur pour les Écureuils, Sessi d’Almeida et Jodel Dossou, forfaits
close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P