Maroc : Accord-cadre entre la FRMF et la Fondation Mohammed VI pour le développement de la médecine du Sport
Infos

Maroc : Accord-cadre entre la FRMF et la Fondation Mohammed VI pour le développement de la médecine du Sport

 

Ce mercredi 08 novembre 2023, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et la Fondation Mohammed VI pour la Science et la Santé ont scellé un accord-cadre visant à propulser le domaine de la médecine du sport vers de nouveaux sommets d’ici l’horizon 2030.

La signature de cet accord-cadre marque un engagement fort envers le développement des services médicaux relatifs au sport au Maroc. Il vise à améliorer les infrastructures, les pratiques médicales et la recherche dans ce domaine spécifique.

Vision à Long Terme : Horizon 2030

L’accord fixe une perspective ambitieuse pour les dix prochaines années, mettant en lumière les efforts conjoints de la FRMF et de la Fondation Mohammed VI pour élever le niveau des soins médicaux pour les sportifs. L’objectif est de créer des standards élevés en matière de santé et de médecine appliquée au sport.

Ce partenariat vise à renforcer la qualité des soins et des services médicaux dédiés aux athlètes marocains, favorisant ainsi une meilleure préparation, suivi et récupération des sportifs. En somme, l’accord-cadre tend à consolider le secteur de la médecine sportive, participant ainsi à l’amélioration globale de la performance des sportifs nationaux.

Cette initiative conjointe entre la FRMF et la Fondation Mohammed VI pour la Science et la Santé se positionne comme une avancée majeure dans le paysage de la médecine du sport, offrant des perspectives encourageantes pour les acteurs du domaine et pour les athlètes marocains.

Quelques photos

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X