Mauvais accueil au Ballon d’Or par le Parc des Princes

 Mauvais accueil au Ballon d’Or par le Parc des Princes

Deux jours après sa remise officielle par France Football, le 65è numéro du Ballon d’Or a été présenté aux usagers du Parc des Princes. Cette présentation n’a pas reçu la chaleur et l’effervescence sportives escomptées.

Pour la première de son histoire, le PSG a obtenu dans ses rangs un ballon d’or. Une injustice réparée le lundi 29 Novembre 2021 grâce au génie argentin Lionel Messi. Le lutin argentin, Lionel Messi, en provenance du Barça l’été 2021 a offert au club de la capitale française son premier ballon d’or à l’occasion de son septième Ballon d’Or personnel reçu la nuit du 29 Novembre 2021. Une nouvelle reçue diversement dans la capitale. Si l’émotion était forte et la joie immense dans le rang des dirigeants en témoigne le scintillage du tour Eiffel par l’image du septième Ballon d’Or de l’argentin, l’engouement était molle sur le rectangle vert du stade du Parc des Princes.

Le septième Ballon d’Or de Lionel Messi n’a pas reçu les mêmes bénédictions sportives que les six précédents. Piégé par le plan tactique de l’ancien Lillois, Christophe Galtier, les parisiens contrariés ont concédé un nul face à la formation niçoise. Avec deux comme objectifs, les poulains de Christophe Galtier ont réussi avec brio leur mission lors du déplacement au Parc des Princes, celle de gâcher la fête au parisien et corriger la terne image montrée face aux grenats de Metz, défaite ( 1- 0) lors de la 15è journée.

Vidéo de présentation du Ballon d’Or au Parc des Princes

Vidéo de présentation du Ballon d’Or au Parc des Princes

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P